Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Banous
16 octobre 2014

Une Mini d'hiver

La Mini, c'est la jupe qui se coud en un rien de temps pour un résultat confortable et féminin, bref, c'est un patron efficace !

J'ai choisi de la coudre dans un lainage gris incroyablement doux au toucher. Je l'ai rallongée de 5 bons centimètres et les coutures des côtés sont en coutures anglaises pour des finitions impeccables.

Il me tarde (presque) l'hiver pour pouvoir la porter !

IMG_6199

IMG_6207

IMG_6204

IMG_6201

L'ourlet rapporté au bas de la jupe

IMG_6203

Le biais à la taille pour mettre de bonne humeur dès le matin quand il fait gris dehors !

 

Aime comme Mini de Aime comme Marie

Lainage gris et biais liberty adelajda - De fil en étoile

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le patron étant dans mon ordi , je pense qu'une mini verra bientôt le jour chez moi aussi ^^. Je note de la rallonger (quelle taille fais tu ?) . Sympa ce biais coloré a la taille qui contraste avec le lainage !
C
C'est joli !
M
Très jolie cette Mini !
L
Merci ! :-)
C
je suis contente de te voir de nouveau par ici! c'est une tres jolie jupe. Ce lainage est vraiment a tomber!
Newsletter
Publicité
Les P'tits Banous
Publicité