Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Banous
10 décembre 2016

Tour de lit nuage

La chambre du 2ème loulou ne sera pas faite avant plusieurs mois car nous allons déménager dans le courant de l'été. Cependant, les couleurs sont déjà choisies : gris, blanc et bleu (du bleu/vert menthe au bleu plus soutenu). J'ai donc pu m'atteler à la réalisation d'un tour de lit dans ces nuances. Je voulais que les coussins soient différents et réversibles.

IMG_8685

IMG_8700

Tissus Art Gallery Fabrics - Un chat sur un fil

IMG_8701

Tissu en lin gris de mon stock

Tissu bleu - Tissus Papi

IMG_8702

Tissu blanc et argent - Tissus Papi

Tissu bleu/vert de mon stock

IMG_8706

Tissu en doudou blanc de mon stock

Tissu gris uni et ouate de rembourrage - Ma petite mercerie

Batiste grise à étoiles blanches - France Duval Stalla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta réponse par mail. Par contre j'ai pas compris pour l'imprimer, ça me l’imprime que sur une feuille alors que sur le dessin c'est marqué pages A4 en format paysage.
A
Félicitations, j'adore où as tu trouver le patron du nuage ? j'ai une copine qui va bientôt avoir un bb et je voudrais lui faire un tour de lit .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
Newsletter
Publicité
Les P'tits Banous
Publicité