Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Banous
11 novembre 2014

Midinette

Après la Mini, j'ai attaqué le patron de la Midinette...enfin, pour dire vrai, cette jupe était coupée depuis 1 an et je n'avais jamais pris le temps de la coudre...!

C'est chose faite ! Facile à réaliser, joli rendu, je l'aime beaucoup...mais par contre, je la trouve très (trop ?) courte !!!

IMG_6281

IMG_6286

Détail des poches

IMG_6284

IMG_6288

Et pour une fois, la jupe portée !

IMG_6299

IMG_6302

Aime comme Midinette - Aime comme Marie

Gabardine bleu roi - Little Fabrics

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie! j'adore ledétail de la poche en tissu à motifs.
M
Elle est très jolie dans ce beau tissu bleu !
M
tu la portes très bien et je ne la trouve pas si courte que ça.
Z
Elle est très belle, je suis admirative devant les finitions! Et alors ça marche de faire du L pour qu'elle soit moins taille haute! Je l'adore, mais je ne la trouve pas très confortable du fait qu'elle soit taille haute!
K
Très jolie ! c'est vrai qu'elle est dans l'absolu un peu courte , mais tu la portes bien, donc avec des collants opaques c'est sans problème.
Newsletter
Publicité
Les P'tits Banous
Publicité