Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Banous
12 octobre 2013

Datura d'essai

J'ai découvert ce patron il y a un moment déjà mais je n'avais pas encore eu le temps de le tester, c'est chose faite !

C'est une version d'essai avec les tissus que j'avais en stock. Bilan :

- le tissu fleuri n'est pas assez souple, donc le rendu n'est pas tip top

- l'encolure n'est pas parfaitement arrondie, mais je n'ai pas eu le courage de recommencer

- je pense que la prochaine version sera avec un col (moins galère que les triangles je pense...)

- et une taille en-dessous car j'ai du la reprendre

 

IMG_4845

Tissus Toto et Cousette

Patron Datura - Deer and Doe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta version de la Datura ! :)
C
Et bien moi je la trouve parfaite
C
Jolie malgré les défauts que tu lui trouves ;-)
E
Sur le mannequin en tout cas, elle est vraiment très sympa!
C
Trop belle cette datura! Mais vas-tu arriver à la mettre!?
Newsletter
Publicité
Les P'tits Banous
Publicité