Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Banous
9 juillet 2014

Cadeaux de naissance

Pfiou, il va falloir que je dépoussière par ici...quasiment 9 mois que je n'ai rien publié ! Il faut dire que cette année a été bien remplie...la MAC n'a pas beaucoup chauffé mais j'ai eu quelques naissances dans mon entourage donc voici mes petites réalisations pour ces bébés tout neufs ou à naître !

IMG_5402

IMG_5211

IMG_5297

IMG_5190

IMG_5194

IMG_5202

IMG_5204

IMG_5207

Bavoirs - Vanessa Pouzet et IPBB

Gilet molletonné - FDS

Tissus FDS et Mondial Tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup les couleurs, c'est plein de douceur!!
M
Trop beaux surtout les 2 derniers vu que ce sont les superbes cadeaux pour ma fille:)
C
Très jolis ces petits cadeaux! J'adore les couleurs que tu as choisi!
Newsletter
Publicité
Les P'tits Banous
Publicité