Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Banous
20 août 2012

Pour avoir bien chaud cet hiver...

...une gigoteuse entièrement doublée en matière "doudou" ultra douce, avec un appliqué nuage dans la même matière pour faire un rappel.

Je me suis basée sur le patron des Intemporels pour bébés que j'ai modifié pour insérer une fermeture éclair. Et comme je ne voulais pas de coutures apparentes, je l'ai fermée à la main ! J'ai aussi posé des pressions aux épaules pour que ce soit plus pratique.

Et voici un tuto très bien fait pour ajouter une fermeture éclair (tuto trouvé après coup...dommage, ça m'aurait évité des noeuds au cerveau...!).

 

IMG_3181

IMG_3185

IMG_3186

IMG_3192

Popeline, "doudou" blanc et molleton - Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa
E
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie gigoteuse. Je vais me lancer dans ce projet et je veux ajouter une fermeture éclair aussi. <br /> <br /> Y'a-t-il un tuto quelquepart ? Je suis la reine pour faire les choses à l'envers. <br /> <br /> Merci d'avance.
Newsletter
Publicité
Les P'tits Banous
Publicité