Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Banous
18 août 2012

Il pleut des bébés...

Voici une petite tenue pour mon neveu né en Juillet : un bavoir, une brassière et un pantalon.

Et je triche car je n'ai même pas fait le pantalon, c'est Monsieur qui tenait absolument à coudre quelque chose pour le cadeau de naissance, je vous laisse admirer le travail...je pense que je vais pouvoir sous-traiter car il se débrouille plutôt bien !!

IMG_3198

IMG_3238

IMG_3241

IMG_3244

IMG_3250Patrons - Intemporels pour bébés

Tissus popeline et jean - Mondial Tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un petit ensemble parfait, vous avez bien travaillé en duo!!!
A
C'est un très joli ensemble, bravo pour ce travaille à 4 mains ...
Newsletter
Publicité
Les P'tits Banous
Publicité