Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Banous
27 décembre 2012

T-shirt Loose pour ma soeurette

Pour Noël, ma soeur voulait son t-shirt loose ! C'est chose faite !!

Par contre, toujours une galère sans nom pour découper ce jersey très fluide...!!

Et malheur, j'avais mal calculé mon affaire, il me manquait 20 cm de tissu pour couper mes pièces...et bien sûr, le jersey en question (choisi par ma soeur) ne se vendait plus, arrrrrrghhh !!!! Dans un élan de désespoir, je n'ai pas coupé le dos dans le droit fil pour avoir assez de tissu, et ma foi, ça ne se voit pas vraiment ! Comme le tissu est extensible dans les deux sens, ça passe...à voir à l'usage !

IMG_3497

IMG_3503

Patron MCPB

Jersey figue - Mondial Tissus

Biais Liberty Mitsi gris clair - Fifi Jolipois

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et puis si je peux passer commande pour un haut tout pareil mais avec du vieux rose, ce serait parfait ...
C
la couleur est sublime et j'aime beaucoup la forme, bravo.
V
J'aime beaucoup ce t-Shirt, pile dans mes couleurs !
C
Très joli. J'adore ce modèle. Tu vas voir, ta soeur va t'en réclamer d'autres !
C
c'est un joli tee-shirt !
Newsletter
Publicité
Les P'tits Banous
Publicité