Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Banous
8 septembre 2012

Pantacourt

Pour ce pantacourt, je suis partie du pantalon proposé dans le livre Coton, Lin et Liberty. Mais au final, j'ai repris absolument toutes les pièces du patron à ma sauce !

Je l'ai bien évidemment raccourci pour en faire un pantacourt, j'ai redessiné les poches car elles étaient beaucoup trop profondes à mon goût, j'ai modifié les lignes de devant et dos pour enlever un peu le coté bouffant du pantalon et j'ai aussi changé les poches dos...bref, plus grand chose à voir avec le patron de base !

IMG_3352

IMG_3391

IMG_3357

IMG_3382

IMG_3359

IMG_3395

Lin - Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton joli pantacourt !
C
Bon ben t'as bien fait de tout changer alors :-p il est sympa comme tout et te va très bien ce pantacourt !
V
Très sympa!!!!
S
il doit être super confortable! c'est un chouette modèle!
C
il est joli ce pantacourt, il te va bien !!
Newsletter
Publicité
Les P'tits Banous
Publicité