Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Banous
14 avril 2012

La couture et moi, ça n'a pas été de suite une évidence...

2007 : Je veux un sac en lin blanc avec des anses en bois…impossible de trouver mon bonheur, et si je me le faisais ?

Oui, mais voilà, la couture et moi, ça fait 12 ! Ma mère accepte de m’aider, et ça donne ça...

 IMG_2085

...fait à 70% par les petites mains de ma maman…mouais, la couture c’est trop compliqué et les aiguilles, ça pique !

2010 : naissance de ma choupinette de nièce et l’idée de fabriquer des petites choses refait doucement surface.

2011 : je me fais offrir une machine à coudre, ma mère hallucine, Mr me dit « on pourra toujours s’en servir pour les ourlets »…challenge !! Je m’achète « La couture pour les nuls », je lis le manuel de ma MAC et c’est parti !

Aujourd’hui, la couture, c’est mon truc,  ma mère hallucine toujours et la MAC sert aussi à faire des ourlets… !

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est fou!!! C'est exactement pareil pour moi..... j'ai cru que ma mère allait s'étouffer quand je lui ai dit que je voulais apprendre la couture!!!! très jolis réalisations en attendant!
K
Sympa comme début ! J'aimerais dire la même chose... c'est parti !
P
Très jolie blog j'aime beaucoup, je vais suivre tes aventures
Newsletter
Publicité
Les P'tits Banous
Publicité