Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Banous
30 août 2014

Gris et argent

J'ai acheté un coupon de simili cuir argenté il y a un bon moment déjà et je ne savais pas du tout quoi en faire jusqu'à ce que je vois ce sac !

Pour l'anniversaire d'une amie, je l'ai donc beaucoup copié (bouuuh) en dessinant le patron aux dimensions qui me plaisaient.

Tout ça pour me rendre compte un peu plus tard que La Barakossa avait un tuto gratuit en ligne d'un sac identique, le happy bag !

IMG_5950

IMG_5953

IMG_5955

IMG_6050

Le voici déplié ! J'ai ajouté une petite trousse à glisser dans le sac car j'ai eu la flemme de faire une poche intérieure...

IMG_5967

IMG_6051

Et sans la lanière, qui est amovible grâce aux deux mousquetons !

IMG_6053

Modèle copié chez Le labO* d'isa ou Happy Bag de La Barakossa

Simili cuir argenté - Au fil du tissu

Tissu gris pour l'extérieur et la doublure - Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop beau ce petit sac j'adoooooore!!!! Merci encore!! Par contre mes enfants m'ont piqué le porte monnaie lol! T'es la meilleure continue comme ça!! <3
C
Super joli ce sac, tout en raffinement! J'adore le petit nœud!
Newsletter
Publicité
Les P'tits Banous
Publicité