Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Banous
3 mars 2013

Swap Anniversaire

Je me suis inscrite en début d'année à un swap anniversaire sur un forum (qui n'a pas grand chose à voir avec la couture) et je devais envoyer mon colis cette semaine ! Il a fallu que je me creuse un peu la tête car je suis toujours au repos forcé, j'ai donc farfouillé dans mes placards pour trouver l'inspiration !


Et voici ce qu'il y avait dans le colis (parmi d'autres petits cadeaux...!)

 

IMG_3547

IMG_3549

Une petite trousse réalisée grâce à ce tuto.

Tissu Toto et doublure en douillette, Mondial Tissus

 

IMG_3555

Un headband tressé d'après ce tuto !

 

IMG_3568

Un carte cousue.


Apparemment les cadeaux ont plu, ouf, mission accomplie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ils sont très sympa ces petits présents!
A
Jolies comme tout ces petites attentions !<br /> <br /> bon dimanche !!!!
L
Un si joli colis... Bravo
K
très joli!!!!
M
de jolis petits cadeaux qui peuvent que faire plaisir ! :)
Newsletter
Publicité
Les P'tits Banous
Publicité