Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Banous
5 juillet 2012

Défi Goutte d'eau !

Les Caros de Caro's Bidouilles et de J'aime pas les épinards ont proposé de sublimer nos décolletés par une jolie goutte d'eau ! En voilà une idée qu'elle est bonne, je voulais justement tester les p'tites gouttes !

Et ce tissu en broderies anglaises m'a inspirée avec ses p'tits trous !

Voici ma version :

IMG_2868

 

IMG_2885

 

IMG_2877

 

IMG_2871

 

IMG_2872

Patron Robe liquette à plastron - Coton, lin et Liberty

Broderie Anglaise - Mondial Tissu

 

J'ai repris le patron de la robe liquette à plastron que j'avais déjà testé ici ! Il est bien coupé et très confortable à porter !

Je l'ai une nouvelle fois transformée en blouse. J'ai supprimé le plastron pour faire une encolure avec une goutte, une bride et un petit bouton recouvert !

Pour la goutte, j'ai regardé les tutos proposés ici mais je l'ai faite finalement au feeling et je suis plutôt contente du résultat...même si je voulais qu'elle descende plus bas...pas grave, j'en referai une autre...!

 

Pour voir les réalisations des autres défieuses, c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le choix du patron est très judicieux. La goutte est bien mise en valeur. Et ce coton anglais.... il a tout pour plaire!
3
Oh la jolie goutte!
S
une jolie réal !
C
cette tunique est très jolie, j'aime bcp !!
P
tout simple tout joli !
Newsletter
Publicité
Les P'tits Banous
Publicité