Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Banous
2 juin 2012

La robe liquette à plastron à ma sauce !

Je voulais tester ce patron pour les manches pour un autre projet ! Et bien je suis ravie !

Le patron est bien taillé (pour une fois...!) et le rendu est très sympa !

Par contre, j'ai fait quelques modif' :

- la robe s'est transformée en blouse avec un élastique en bas (comme d'hab' !)

- le plastron a été complètement redessiné pour qu'il soit rond

- je n'ai mis qu'un bouton (surtout parce que je déteste faire les boutonnières...et ma MAC aussi visiblement puisqu'elle s'arrange toujours pour merdouiller quand je me lance sur le joli tissu alors que c'était nikel sur mes bouts de tissus moches...bref !!)

- j'ai ajouté une lavallière
 
- je n'ai pas fait de fronces
 
- j'ai posé de la dentelle autour du plastron (vous ne la voyez pas ? C'est normal, je l'ai oubliée..tant pis, c'est mieux sans ! Na !)

 

IMG_2244

IMG_2234

IMG_2236

IMG_2240 

Patron Robe liquette à plastron - Coton, lin et Liberty

Tissu Coton - Modial Tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ta version
3
Ta version est super sympa !
A
C'est super joli !<br /> <br /> J'adore
Newsletter
Publicité
Les P'tits Banous
Publicité