Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Banous
14 mai 2012

Cadeau de naissance

Un p'tit ensemble bloomer + bavoir pour une poupette qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez !

1ère fois que je posais des appliqués, pas facile facile (surtout des cercles...!) mais bon, plutôt contente du résultat !

IMG_2077

IMG_2060 IMG_2071

Modèles des Intemporels pour bébés

Tissu coton - Cousette

Pression résine Ar Brinic

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie.<br /> <br /> (pour les appliqué "difficile" j'utilise du thermocollant, ça aide bien.)
E
"ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez"... tu crois?? moi j'suis plus si sûre...<br /> <br /> Mais vivement qu'elle sorte pour être belle en bloomer ;)
L
Merci !!!
O
joli tout plein !!!
Newsletter
Publicité
Les P'tits Banous
Publicité