Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Banous
20 avril 2012

Loose

J'ai commencé ce t-shirt loose en me disant que ce n'était pas gagné d'avance : un jersey ultra fluide et extensible dans tous les sens et bien sûr, je n'ai pas de surjeteuse...! Ah ah, même pas peur !!!

Déjà pour le découper, j'ai galéré comme jamais...après plusieurs essais sur des chutes, j'ai finalement choisi un point droit assez large et j'ai utilisé une aiguille spéciale jersey !

Et bien je suis plutôt contente du résultat !! Très rapide à coudre et trèèèèèès agréable à porter ! Il y en aura d'autres, ça c'est sûr !

J'ai posé un petit biais à l'encolure, de la dentelle aux manches (une 1ère !) et un petit noeud-noeud sur le devant !

Merci à Fanny pour son patron et ses explications très claires !!

IMG_2088

IMG_2103

IMG_2094

IMG_2105Jersey noir et dentelle - Mondial Tissu

Biais Liberty Capel - Fifi jolipois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !!!
O
extrêmement sympa ta version ! j'aime bien le contraste du noir avec le liberty fushia.
Newsletter
Publicité
Les P'tits Banous
Publicité