Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Banous
14 avril 2012

Ah non pas [une tunique]

Je n'ai pas pu résister aux très beaux patrons de la talentueuse Vanessa Pouzet...Les rubans, les biais aux emmanchures, les petits plis, les explications bourrées d'humour, les coutures anglaises, tout est fait pour craquer !

Voici ma version de la tunique qui va vraiment très longtemps

IMG_1887

IMG_1838

IMG_1844Voile de coton violet et biais Liberty Poppy & Daisy - Cousette

Le patron de la Little Miss Sunday est dans mes étagères, y'a plus qu'à !!

Et pour voir les autres déclinaisons de ce patron, c'est !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !!<br /> <br /> <br /> <br /> Aaah choisir le tissu, souvent le plus compliqué !!
M
j'adore! j'ai ce patron mais pas encore trouvé le temps... et surtout choisi le tissu!<br /> <br /> PS:ton blog est une mine d'or!!!!!
Newsletter
Publicité
Les P'tits Banous
Publicité